L'aperçu des canaux de vente

Si vous voulez vendre vos produits sur votre propre webshop, vous pouvez concevoir votre boutique en ligne en utilisant une plateforme de création de webshop. Nous vous guiderons à travers le vaste choix de plateformes de création de webshop, telles que CCV, Shopitag et Lightspeed. Grâce à notre comparaison approfondie, notamment en termes de prix, de fonctionnalités et de possibilités de personnalisation, nous faciliterons sensiblement votre choix. Vous pourrez également voir en un coup d’œil les possibilités de Facebook, Instagram, Pinterest et TikTok en tant que canal de vente.

Vous n’avez pas encore décidé où vendre vos produits ? Prenez le temps de lire notre article sur les différents canaux de vente. Que vous vendiez via votre propre webshop, via les réseaux sociaux ou via des places de marché, nous vous présentons tous les avantages et inconvénients.

Civilité *

Pour les assujettis à la TVA, il s’agit de la partie chiffrée du numéro de TVA.

J’accepte que bpost utilise les données que je communique pour me contacter, après analyse de mon profil, à des fins de enquête ou à des fins commerciales concernant des services qui pourraient m’intéresser dans le cadre de mon entreprise. Plus d’information ? Lisez notre politique d’utilisation de vos données personnelles. * Champ obligatoire
Vous souhaitez simplement recevoir votre l'aperçu ? Cliquez pour soumettre le formulaire.